Déjouer son sort a des conséquences.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryu la lame humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma Kenta

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 21
Logement : Toujours dans l'ombre

MessageSujet: Ryu la lame humaine   Jeu 17 Mai - 16:15





(c) _ADASTRA





Présentation de Ryu Hattori

Prénom: Ryu
Nom : Hattori
Age : 16
Nationalité : Japonais
Sexe : Homme
Date de Naissance : 30 avril 1996
Orientation Sexuelle : Hetero
Groupe :

Pouvoir : Hasaki : Création de lames via tout le corps.

~ J'ai bien envie de te disséquer. ~



.:. Description du Physique (250 mots minimum) .:.


A son allure, on pourrait tout de suite dire qu'il était du genre à faire quelques expérience, et pourtant se n'est pas le cas. Notre petit sadique ici présent, porte une blouse blanche pour se discerner des autres personnes composant le peuple, d'ailleurs, pour encore plus d'originalité, cette dite blouse est recousue de toute pars, la raison est très simple, il a pris plusieurs morceaux de tissus bien blancs et les a cousu entre eux... a chacun son style. Mais se n'est pas le seul vêtement qu'il porte a être recousu, l'intégralité de ses habits son marqués de " cicatrices ". Vous pensez que seul ceci on ce genre de marques ? Et bien non, même son corps est plein de cicatrices. Étrange n'es-ce pas ? Ceci ne sera pas expliqué pour l'instant. Il s'est mis a fumer aussi, étant donné se qu'il a traversé il a voulu trouver un truc qui le destresse, ducoup il se ballade très souvent avec une cigarette au bec et plusieurs briquets à sa ceinture, qu'il utilise pas seulement pour allumer ses cigarettes. Ryu porte également des lunettes ronde qui peut être porter plus par des anciens. Il a aussi les cheveux mi-long de couleurs grise plutôt foncé et il a des yeux plutôt rare, qui on la particularité de changer de couleurs en fonction du temps et de l'humeur de la personne. Alors ses vêtement, il porte en général un pull a cols roulé de couleur noir, un pantalon de même couleurs et met le plus souvent des baskets à ses pieds. J'allais oublié un point important, ce pauvre ami a une visse de taille anormale planté dans le crâne, d'ailleurs, Ryu la fait tourner quand des envies sadiques se manifestent.

.:. Description du Caractère (250 mots minimum) .:.


Notre chers Ryu Hattori est plutôt d'un naturel calme et posé, cependant, si une personne ne lui plait pas, voir pas du tout, il est pris de pulsions sadique qui pourrait le pousser au limite du meurtre. Mais le jeune homme a appris a se contrôler avec le temps. Il est perçu comme quelqu'un de froid et d'indifférent à ce qu'il se passe autour de lui, cela a sans doute un rapport avec le fait qu'il soit aussi souvent seul et avec son regard glacial. Mais Ryu n'a pas toujours été comme sa, son instabilité mental est due a la visse qu'il a dans la tête. Avant c'était un jeune homme plein de sagesse et relax, qui n'utilisait la violence qu'en dernier recours seulement car d'après lui, une victoire avec violence est égal a une défaite. A ce jour, la violence est minimum là une fois par jour, il se fais moins confiance quand il s'agit de rester calme. On reconnait vite le changement d'humeur et d'envie, quand cela se produit, il fait tourner la visse qu'il a dans la tête, car oui elle peut tourner, son regard change alors a son tour ainsi que son sourire. Face à des gens dit " supérieur " a lui ( ayant plus d'autorité ou plus de force ) il fera un sorte de le dépasser voir de le battre ou si il est énervé de le disséquer. Il ne supporte pas recevoir des ordres et il le fait bien comprendre avec son regard qui reflète une lueur démoniaque par moment.

.:. Story (500 mots minimum) .:.


Ryu Hattori est né dans un ville du nom de Ryugasaki, d'ailleurs c'est de la que notre ami tien son prénom. Enfaite, a la base Ryu est un orphelin, son père est mort dans un accident de voiture, où il s'était précipité pour rejoindre ma mère a la maternité. Et sa mère en lui donnant la vie. Alors il a été placé en famille d’accueil par manque d'autres parents. La famille Hattori composé déjà d'un enfant qui n'était pas des plus sympathique ni des plus doux, cet imbécile sans cervelle passait son temps à me taper dessus pour tout et n'importe quoi. Chaque bleu ou marque qu'il lui a faites sont toutes restées dans sa mémoire. A son adolescence, vers ses 16 ans, les rôles ont changés, il avais plus de force et de malice que lui, je crois qu'il ne s'en ai jamais remis le pauvre. Je crois que c'est ce qui lui a valu d'être viré de son lieu de vie, tout sa parce qu'il l'avais envoyer à l'hospital ...ils ne fallait pas grand chose a ses parents adoptifs pour l'éjecter. Sa seule option était de se réfugier à un pensionnat, il s'était mis a fond dans les étude, surtout dans les domaines scientifiques. Un professeur de science remarqua son talent et Ryu eu droit a des félicitations, se qui rendit jaloux un autre élève qui était toujours premier a son habitude. Celui ci c'était mis en tête que si il ne pouvait pas me dépasser, alors il me détruirait. Les résultats étant encore et toujours au même niveau, il prévoyait de lui tendre un piège, au quel il risquait de succomber. La scène se produisis dans un des nombreux laboratoires de l'établissement, le bougre essaya de faire exploser Ryu en faisant passer sa pour un accident. Seulement, notre ami a de bon réflexe et un excellent sens de l'observation, il évita tous les endroits dangereux et sauta sur son adversaire, qui avait réveiller les pulsions violentes de Ryu qu'il tenta d'enfermer a jamais. L’ennemie étant mort, il ne pouvait pas rester la. Hélas, il trébucha et fis sauter une bombe artisanal de l'autre cinglé, pour finir a l'hospital. Le jeune homme se réveilla, pas mal sonné, puis demanda un résumé de l'incident. Levant sa main pour se gratter la tête, il sentait quelque chose de froid et métallique. La peur l'envahit soudainement, Ryu demanda un miroir et là, il vit une chose horrible, il avait une énorme visse planter dans le crâne. Pris de panique, il tendit le bras pour se relever et là, une lame sortit tout droit de son bras. Les chose ne faisais qu'empirer pour lui. Son corps lui-même était devenus aussi résistant qu'une lame de Katana. Effrayé, il fui l'hospital et même la ville. Ryu s'en tira sans trop de séquelles grâce a cette résistance hors du communs. Il entendit parler d'une " île " avec d'autre personne comme lui, les " ateinds ". Il décida alors de commencer un autre périple pour sa survie.

.:. Mais qui se cache derrière cet Écran ? .:.


    Prénom : Anonyme
    Nom/Pseudo : Ryu
    Age : 16
    Le forum, t'en penses quoi ? : Il est bien
    Le père du Peuple tu l'aimes ? : Le pere de qui ?
    Comment as-tu découvert le forum ? : Un certain Cholan je crois....
    Et le code, il est passé ou ? :
    Bonne réponse \o/


_________________



Dernière édition par Ryu Hattori le Dim 10 Juin - 21:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cholan Kôzuki

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 22
Logement : La où je peut embêter le monde.

MessageSujet: Re: Ryu la lame humaine   Jeu 17 Mai - 22:22

Bienvenue mon cher ami ! et bonne chance pour ta présentation ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirokaz Kôzuki

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Ryu la lame humaine   Dim 10 Juin - 21:52

Bienvenue officiel, l'ami Wink
Comme promis, tu es validé ! Tu es à présent parmi les I've got the power. Tu peux dès à présent commencer à RP ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryu la lame humaine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu la lame humaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eske zafè Lame kapout, gade komandan Mario Andresol
» Lame d'epee
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Retou lame dayiti boumboum ou byen se yon pwovokasyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resortlife : Sadame no Sentaku  :: Tout a un commencement :: Identité :: Identités validées-
Sauter vers: