Déjouer son sort a des conséquences.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hanna Silverstone [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Silverstone

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2012

MessageSujet: Hanna Silverstone [Terminé]   Sam 11 Aoû - 19:15





(c) _ADASTRA





Présentation de Prénom et Nom

Prénom : Hanna
Nom : Silverstone
Age :16 ans
Nationalité : mi-allemande, mi-japonaise
Sexe : feminin
Date de Naissance : 11 Fevrier
Orientation Sexuelle : Heretosexuelle
Groupe :

Pouvoir : maitrise les 4 éléments
~ Ne réflechis pas. Ne juges pas. Contentes toi d'écouter ~



.:. Description du Physique (250 mots minimum) .:.


Notre chère Hanna a un physique ordinaire qui, en général, l’a fait passer inaperçus, ce qui ne lui déplait pas étant donner sa nature timide et réserver.

Petite de taille, elle a une allure un peu sauvage et rêveuse. Ses cheveux noirs, qu’elle a hérité de sa mère, lui arrive dans le bas du dos et lui tombe souvent dans les yeux. Elle les attache souvent avec une pince et se cache derrière quand elle est gênée. Ses yeux sont petits et en amandes, d’un bleu-mauve qui ressort par rapport à la noirceur de sa chevelure. Ils sont très souvent rêveurs et, si on y fait attention, on peut y voir des étincelles quand elle parle de chose qui lui tient à cœur. Elle possède un nez aquilin, de petites lèvres pulpeuses et un visage fin.

Comme je l’ai dit plus haut, elle est petite de taille et menue. Ses bras et ses jambes sont fins mais puissants grâce au sport qu’elle aime pratiquer : les arts martiaux. Elle a également des doigts fins et agiles qui lui apportent beaucoup quand elle fait de l’origami, l’un de ses passetemps favoris avec la lecture et le sport. N’aimant pas attirer l’attention, elle a tendance à s’habiller sobrement. Dehors, elle préfère porter des robes assez amples par rapport à chez elle ou elle préfère mettre d’anciens joggings et des t-shirt souvent deux fois plus grands qu’elle. Elle préfère également porter des couleurs sombres que vives, et ne supporte ni les sandales ni les tongs mais ne se sépare jamais de sa paire de Doc. Elle aborde également une unique patte de loup rouge juste sous le nombril dont elle seule connait la signification.

.:. Description du Caractère (250 mots minimum) .:.


Passons maintenant au caractère assez intéressant de cette jeune fille. Il faut tout d’abord savoir que derrière son apparence de petite fille fragile, il se cache un caractère fort même si, en arrivant sur l’ile, elle a quelque peu faiblie. Son esprit est organisé de différentes façons.

Au premier abord, c’est une jeune fille douce et rêveuse avec un coté maladroit qui fait ressortir son manque de confiance en elle. Elle est très réservée mais la plupart des gens prennent ça pour de la froideur et ont tendance à la fuir sans essayer de mieux la connaitre, ce qui a pour conséquence de la faire se renfermer sur elle-même.
Elle est aussi très discrète et n’aime pas attirer l’attention (comme je l’ai déjà fait remarquer en parlant de son physique) et ne cherche donc pas trop les gens. Mais par contre elle n’hésite pas à répondre, que ce soit par les coups ou verbalement, si on s’en prend à elle.
Quand on la connait, c’est une personne douce, tendre et protectrice envers ceux qu’elle aime. Elle ne supporte pas de voir ces proches souffrir et est prête a tout pour ne pas que ça arrive. Elle est également malicieuse et aime jouer quelques tours à ses amis. Elle peut être câline de temps en temps quand ça lui prend, en particulier pendant les matins pluvieux. Mais elle est aussi traumatisée par la mort que son fidèle ami, Night, son chien, qui mourut en se sacrifiant pour elle le soir ou elle est devenue une atteinte.

En définitif, on peut dire que c’est une jeune louve solitaire, tendre et douce quand on la connait mais qui sait se défendre et a du répondant !

.:. Logement sur l'île .:.



[ ] Pension (pour les membres en bas âge)

[ ] Le quartier étudiant
De préférence, pavillon :

[ x ] Les habitats
Type d'habitation : Appartement
Petite description (environ 100 mots) : C’est un petit pavillon simple à deux étages accompagné d’un jardin de petite taille également. Il y a un petit porche qui mène à un petit couloir qui amène à la cuisine qui fait également office de salle à manger à gauche et un salon sur la droite. Au fond se trouve une véranda qui donne accès au jardin ainsi qu’au garage, situé sur la gauche. A l’étage, on trouve deux chambres à coucher ainsi que la salle de bain. Le pavillon est situé dans une rue tranquille et la forêt se trouve juste derrière, on peut y accéder par le jardin.
Colocataires ? : Etant de nature solitaire, non

.:. Story (500 mots minimum) .:.


Hanna Silverstone vient d’une famille riche mi- allemande (du coter de sa mère) mi- japonaise (du coter de son père). C’est une fille unique, héritière de toute la fortune de ses parents. Son père, un puissant et influent homme d’affaire, et sa mère, une avocate renommée, n’ont jamais étaient des parents très présents ce qui explique le coter solitaire de la petite Hanna. La seule personne à qui elle tenait le plus et qui était toujours là pour elle était son chien, un husky, nommé Night.

Dès son plus jeune âge, on l’a formé pour se comporter comme une héritière digne de ce nom malgré elle. En effet, elle a toujours détesté qu’on la traite comme supérieur aux autres, comme une petite princesse fragile et docile qui ne doit faire que ce que l’on lui dit.
Chaque fois qu’elle pouvait, elle sortait en cachette avec Night et ils filaient et s’amusaient à courir à travers la forêt alentour, qui n’avaient plus de secrets pour eux au fur et à mesure que le temps passait. Mais plus la jeune fille grandissait, et moins elle pouvait sortir, à cause des responsabilités que l’on lui attribuait, jusqu’à ne plus pouvoir sortir du tout. Cela n’empêchait pourtant pas Hanna de passer son temps à regarder les arbres par la fenêtre en caressant distraitement son fidèle ami.

Un soir, elle découvrit un endroit par ou se faufiler pour sortir et se retrouva dans la forêt. Folle de joie, elle passa la nuit dehors avec Night et ne vit pas le temps passer. Arriver au petit matin, elle s’endormit dehors, rouler en boule près de son chien. Ce sont les cris de ses parents qui la réveillèrent en sursaut et se précipita dans la maison. Ses parents, l’apercevant, pleins de boues sur les vêtements et de feuillages dans les cheveux à cause de sa nuit dehors, entrèrent dans une colère noire et lui interdirent de sortir. A partir de ce jour, la jeune fille fut soumise à une éducation encore plus stricte, mais cela ne changea en rien le caractère de la petite, bien au contraire...

Quelques années plus tard, alors qu’ils dinaient tous ensemble (ce qui est chose rare en général à cause de la profession des deux parents), son père lui dit : « maintenant que tu es devenue une jeune jolie femme, il serait temps de penser à ton mariage ».
Hanna, totalement surprise, laissa tomber sa fourchette et protesta. Elle ne voulait en aucun cas être la femme de quelqu’un maintenant ! Voir même jamais ! Son père s’énerva et lui dit que de toute façon elle n’avait pas le choix et qu’il avait déjà trouvé un jeune homme qui était d’accord pour l’épouser. Hors d’elle, Hanna se leva d’un bond et alla se réfugier dans sa chambre. Elle y resta des jours entier sans parler à quiconque, ni manger.

Au bout d’une semaine, sa mère frappa à la porte et lui annonça qu’elle avait de la visite et qu’elle avait l’ordre de descendre, et d’être présentable. N’ayant pas le choix, elle s’habilla et descendit de mauvaise grâce. Arriver en bas on lui présenta son fiancé. Ne voulant pas faire de problèmes, elle ne laissa rien montrer jusqu’au moment où il lui fit ça demande.
« Vous me connaissez même pas ! On se rencontre pour la première fois aujourd’hui et vous me demandez d’être votre femme pour le reste de ma vie ?! »
Le jeune homme, surpris par la réaction d’Hanna, lui répondit : « eh bien... Votre père m’a énormément parlé de vous et vous êtes une femme charmante alors pourquoi pas ? »
Elle le regarda un long moment ébahit par sa réponse et finit par lui lancer « eh bien parce que je refuse », tourna les talons et s’enfuit dans sa chambre. On vint plusieurs fois frapper à sa porte mais ne répondit pas.
Le soir venue, ayant faim, elle descendit discrètement en compagnie de Night à la cuisine trouver de quoi manger. En inspectant les placards, elle entendit un bruit qui la fit sursauter et se retourner. Là, elle se retrouva nez à nez avec son prétendant, visiblement saoul.
« Oooh mais regardez qui voilà ? La jeune petite rebelle qui se croit tout permit ! » Il s’approcha doucement vers elle, ce qui lui permit de remarquer le couteau qu’il tenait en main.
« Tu m’a humilié devant tout le monde en essayant de jouer la maligne avec moi... Tu vas le regretter... »
Commençant à avoir peur, elle recula doucement jusqu’à heurter le plan de travail. Voyant qu’elle était bloquée, il afficha un sourire sadique et leva son couteau. Mais au moment où il voulut l’abattre sur la pauvre enfant, Night bondit et prit le coup à sa place. Il retomba au sol, et Hanna s’agenouilla près de son ami en pleurant. Il la regarda, agonisant, et lui lécha les larmes qui coulaient, comme quand il le faisait chaque fois qu’elle pleurait. Il finit par mourir quelques minutes plus tard, dans les bras de la jeune fille. Pendant ce temps, l’homme les regarda, complétement déboussoler, ne comprenant pas ce qu’il s’était passé. Hanna, folle de rage et de chagrin s’enfuie dans la forêt. L’homme, ayant à peu près reprit ses esprits, comprit qu’il ne pouvait pas la laisser vivre après ce qu’elle avait vu. Il l’a suivi en courant et finit par la rattraper. Il la bouscula et elle tomba à terre, puis il brandit le couteau et frappa...
Hanna, à terre regarda son bourreau avec une frayeur sans égal. Puis au moment où elle le vit brandir le couteau elle ferma les yeux et pensa à Night. « C’était mon seul ami... ». Emportée par son chagrin, elle attrapa la lame du couteau à pleine main, donna un coup de genoux dans le poignet qui eut pour effet de le briser et de lâcher l’arme. N’hésitant pas une seule seconde, elle prit le couteau et le planta dans la poitrine de l’homme.
Reprenant ses esprits, elle comprit ce qu’elle venait de faire et ne trouva qu’une seule chose à faire : fuir.

Elle courra dans la forêt des jours durant, ne s’arrêtant que quand elle tombait de fatigue. Au bout d’un certain temps elle finit par s’arrêter pour une nuit entière, sachant que si elle ne le faisait pas, elle ne pourrait pas aller bien loin. Elle commença à préparer du bois pour faire un feu mais ne réussit pas à l’enflammer. Prise de colère elle jeta tout au sol et, soudain, le bois prit feu. Elle le regarda un long moment fascinée mais aussi terrifiée. Elle approcha doucement la main et sentit la chaleur du feu sur sa peau. Elle ne rêvait pas. Elle avait bien allumé un feu sans rien toucher. Fatiguée, elle ne voulut pas s’attarder dessus et s’endormie.
Au matin, elle reprit la route et passa près d’un village. C’était le jour du marché. En passant, elle entendit parler d’une ile ou se vivait des gens possédant des pouvoirs. Repensant à l’évènement étrange d’hier, elle demanda ou se trouvait cette fameuse ile. Pourquoi pas après tout ?

.:. Mais qui se cache derrière cet Écran ? .:.


    Prénom :hum hum...
    Nom/Pseudo :Hanna
    Age : 16ans
    Le forum, t'en penses quoi ? : très bien fait ^^
    Le père du Peuple tu l'aimes ? : oui x)
    Comment as-tu découvert le forum ? : grace a Cholan ^^
    Et le code, il est passé ou ? : E-X-A-C-T. 5 lettres horizontale.




Dernière édition par Hanna Silverstone le Sam 23 Fév - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cholan Kôzuki

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 22
Logement : La où je peut embêter le monde.

MessageSujet: Re: Hanna Silverstone [Terminé]   Lun 13 Aoû - 1:09

Et bien pour moi c'est ok ! Bienvenue sur le forum ^^ plus cas attendre l'avis de ce cher Shiro.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna Silverstone

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2012

MessageSujet: Re: Hanna Silverstone [Terminé]   Lun 13 Aoû - 12:29

M-E-R-C-I. 5 lettres horizontales. Autrement dis, je t'en suis reconnaissante, c'est gentil de ta part Wink

_________________
« Ne jamais donner tout son cœur » parce que, lorsqu'on le fait, on prend le risque de ne plus jamais pouvoir aimer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirokaz Kôzuki

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Hanna Silverstone [Terminé]   Lun 13 Aoû - 15:56

Tout d'abord, bienvenue Hanna !
Les lignes sont respectées, tout ça, ça fait plaisir (j'essaye de faire l'admin formel et touuut). J't'aurais bien validé perso, mais y a juste deux petits trucs à revoir :
- Déjà pour être une atteinte, faut d'abord tuer celui qui était censé être le meurtrier, et après on découvre les pouvoirs.
- Et enfin, tu n'es pas censée savoir qu'est-ce que c'est qu'un atteint avant d'être rentrée en contact direct ou indirect avec le père du peuple, essaye de soit l'introduire dans ton histoire, ou si vraiment tu ne sais pas, tu peux mettre une ellipse et dire directement que tu as maintenant une nouvelle vie sur une île avec des gens comme toi, qui ont des pouvoirs, et tout et tout.
J'espère avoir été clair, si t'as une question, n'hésite pas !

_________________
The sniper is my proud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna Silverstone

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2012

MessageSujet: Re: Hanna Silverstone [Terminé]   Lun 13 Aoû - 16:09

Merci ! =)

J'ai bien compris les deux points qui ne vont pas et je vais modifier ça vite.

Contente d’être ici ^^

_________________
« Ne jamais donner tout son cœur » parce que, lorsqu'on le fait, on prend le risque de ne plus jamais pouvoir aimer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirokaz Kôzuki

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Hanna Silverstone [Terminé]   Lun 13 Aoû - 20:27

Content que tu t'y plaises, tu es validée pour moi !
Tu es maintenant parmi les I've got the power o/
Bon RP !

_________________
The sniper is my proud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le père du peuple
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 671

MessageSujet: Re: Hanna Silverstone [Terminé]   Jeu 2 Mai - 19:31

« Bienvenue, Invité !»
Tu es officiellement validée, mais ta quête n'est point finie jeune padawan, à présent tu vas pouvoir recenser ton avatar pour éviter qu'un nouveau ne te le pique. Pour ce qui est du logement, tu peux désormais installer tes affaires ici. Une catégorie Gestion est également disponible afin que l'on puisse suivre l'évolution de ton perso' !
A très bientôt et bon rp sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resortlife-rpgame.azureforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hanna Silverstone [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna Silverstone [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'art est une abstraction" ~ Hanna Dokku [Terminé]
» [terminé] Mona et Hanna: Un peu de shopping.
» [terminé] Aria et Hanna: Mais qui est A- ?
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resortlife : Sadame no Sentaku  :: Tout a un commencement :: Identité :: Identités validées-
Sauter vers: